Accompagnement en stratégie marketing et digital
SEO
Réseaux sociaux
Parcours client
Communication
PROJET LE SON DE LA TERRE
Lorsque j'ai pris en main le projet Le Son de la Terre, la marque rencontrait de réelles difficultés sur plusieurs aspects clés : visibilité faible, trafic quasi inexistant, et une absence d'adhésion sur les réseaux sociaux et dans le digital en général. Bien que son positionnement et son ADN étaient puissants, il n’y avait ni plan d'action clair, ni mise en application de la stratégie.
Mon intervention a donc consisté à structurer un véritable plan d’action, en m’appuyant sur un audit complet : SEO, réseaux sociaux, parcours client, et communication globale. Suite aux recommandations formulées, la marque a décidé d’embaucher une personne dédiée au marketing. Je continue d’accompagner cette personne dans le développement de la stratégie marketing au quotidien, avec un focus sur la cohérence des actions marketing, l'optimisation du SEO, le contenu sur les réseaux sociaux, et la gestion des campagnes publicitaires Meta et Google.
Aujourd'hui, je pilote les campagnes ADS et assure un suivi stratégique pour que les actions marketing soient alignées avec les objectifs de croissance et de notoriété de la marque.
Depuis septembre 2023, je suis également l’accompagnement des différentes péniches du groupe Artflux, apportant un soutien continu dans le développement de leur stratégie digitale et marketing.
Site web de la marque
Depuis septembre 2023, je suis également l’accompagnement des différentes péniches du groupe Artflux, apportant un soutien continu dans le développement de leur stratégie digitale et marketing.